Face ID iPhone ne fonctionne pas

Bonjour Mme/Mr, Je me permets de vous écrire pour mon iPhone que je l’ai acheté chez Tecnosell il y’a un mois, j’ai du mal avec le Face ID qui ne fonctionne pas puis quand je reçois l’appel il faut en haut parleur forcément si non je ne peu pas communiquer autrement si vous pouvez me trouver ces deux solutions. S’il vous plaît ! Aboubacar ******

L’aide

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 4 juil. 2024 à 04h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2024 à 04h35

Bonjour,

Votre iPhone est manifestement défectueux, la camera est probablement responsable du non fonctionnement de Face ID, avec en plus un problème de son défectueux.

Vous devriez demander un échange auprès de votre vendeur qui a du négliger de tester cet appareil reconditionné.

Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2024 à 04h35 en réponse à Abidjanais225

Bonjour,

Votre iPhone est manifestement défectueux, la camera est probablement responsable du non fonctionnement de Face ID, avec en plus un problème de son défectueux.

Vous devriez demander un échange auprès de votre vendeur qui a du négliger de tester cet appareil reconditionné.

Cordialement

Le 4 juil. 2024 à 04h38 en réponse à Abidjanais225

Bonjour,

As-tu déjà pris contact avec Tecnosell pour en savoir plus ? Dans le cas contraire, il faut contacter le revendeur en premier lieu.

L'appareil est-il sous garantie ? Si oui, demande leur une prise en charge pour réparations.

Ils t'ont peut-être vendu un appareil défectueux. Je note que tu l'as acheté il y a 1 mois, les pannes que tu décris existaient déjà ou elle sont apparus sous ton utilisation après quelques jours ?

Sinon, les réparations seraient à ta charge.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.