message Maison verouille mon ecran je ne peux plus rien faire

pas d'utilisation possible de l'ecran tactille

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 6 juil. 2024 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2024 à 13h11

Bonjour,

Il faudrait essayer de redémarrer l’iPhone, pour ce faire, appuyer rapidement sue volume haut, puis volume bas, et maintenir enfoncer le bouton latéral, l’écran deviendra noir puis le logo Apple s’affichera. NE PAS RELÂCHER LE BOUTON LATÉRAL AVANT QUE LE LOGO APPLE NE SE SOIT AFFICHÉ. Si le problème persiste, il faudrai voir pour mettre à jour l’iPhone à l’aide d’ iTunes sur Mac ou PC

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2024 à 13h11 en réponse à Costetof63

Bonjour,

Il faudrait essayer de redémarrer l’iPhone, pour ce faire, appuyer rapidement sue volume haut, puis volume bas, et maintenir enfoncer le bouton latéral, l’écran deviendra noir puis le logo Apple s’affichera. NE PAS RELÂCHER LE BOUTON LATÉRAL AVANT QUE LE LOGO APPLE NE SE SOIT AFFICHÉ. Si le problème persiste, il faudrai voir pour mettre à jour l’iPhone à l’aide d’ iTunes sur Mac ou PC

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

message Maison verouille mon ecran je ne peux plus rien faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.