Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

sauvegarde apple watch qui ne se fait pas

Bonjour,

j’ai une Apple Watch séries 6 version 10.5

elle est jumelée à mon iPhone iOS 17.5.1

je viens de recevoir une Apple Watch série 9. Au moment où j’ai voulu jumeler la nouvelle Apple Watch je me suis rendus compte que la dernière sauvegarde de mon Apple Watch actuelle date de janvier 2024.

Or ne voulant pas perdre les données et surtout les données formés avec mes trophées je n’ai pas continué le jumelage.

normalement l’Apple Watch se sauvegarde toute seule avec l iPhone. Sauf que là il n’y a rien.

j’ai une sauvegarde icloud. En cherchant sur le net tout semble bien activé.

si l un d’entre vous à la solution pour « forcer » la sauvegarde et que je puisse utiliser la nouvelle montre.

Je vous remercie.

Apple Watch Series 6, watchOS 10

Publiée le 10 juil. 2024 à 13h53

Répondre
3 réponses

Le 10 juil. 2024 à 22h20 en réponse à Bonbonludi

Bonsoir,

Comment l’Apple Watch sauvegarde vos données

Les données de votre Apple Watch sont sauvegardées sur l’iPhone avec lequel elle est jumelée*. La sauvegarde se produit automatiquement à condition que votre iPhone et votre Apple Watch soient à proximité l’un de l’autre. Vous n’avez donc rien à faire pour sauvegarder le contenu de votre montre.

Lorsque vous désactivez le jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone, le contenu de votre montre est intégralement sauvegardé sur votre iPhone afin que toutes vos données les plus récentes soient conservées. Vous pouvez utiliser les données sauvegardées de l’Apple Watch sur votre iPhone si vous avez besoin de restaurer votre Apple Watch ou lorsque vous configurez une nouvelle Apple Watch.

Lorsque vous effectuez une sauvegarde de votre iPhone sur iCloud ou sur votre ordinateur, celle-ci inclut les données de votre Apple Watch. Cela signifie que lorsque vous configurez un nouvel iPhone et que vous le restaurez à partir d’une sauvegarde, les données les plus récentes de votre Apple Watch sont également restaurées.

L'article complet se trouve ici :

Sauvegarde des données de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

sauvegarde apple watch qui ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.