Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir un nouveau Mac sans transfert données

mon ancien Mac contenait des fichiers corrompus, je ne peux donc pas utiliser mes sauvegardes Time Machine, et dans l'installation du nouveau qui est un IMac de 2019 reconditonné tournant sous l'OS Monterey, je suis bloqué à l'étape "transférer des données vers ce Mac , je ne peux pas continuer sans avoir indiqué une source de transfert.

Publiée le 10 juil. 2024 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2024 à 18h14

Bonjour Euripide,

Nous sommes ravis que tout fonctionne enfin sur votre Mac et apprécions vos remerciements, et nous apprécierions également que vous adressiez à vos intervenants une évaluation positive. Merci de Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Bien cordialement

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2024 à 18h14 en réponse à Euripide

Bonjour Euripide,

Nous sommes ravis que tout fonctionne enfin sur votre Mac et apprécions vos remerciements, et nous apprécierions également que vous adressiez à vos intervenants une évaluation positive. Merci de Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Bien cordialement

Le 11 juil. 2024 à 10h45 en réponse à Euripide

Bonjour,

Si vous êtes sous l'Assistant migration, il faut "Quitter" ce dernier , puisque il n'y a pas de migration de données demandée, et , puisque il s'agit d'un Mac d'occasion, je préconise de refaire une installation à neuf, c'est à dire après démarrage depuis la partition de secours, et effacement du volume standard.

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Le 11 juil. 2024 à 12h41 en réponse à _Francis_

L’assistance de back market m’a conseillé d’allumer en mode récupération. J’ai refait toute l’installation et arrivé à la page transfert j’ai vu cette fois en bas à gauche le texte qui me permettait de sauter le transfert. Maintenant ça marche.

Merci à tous ceux qui sont intervenus sur ce sujet qui désormais est clos.

Ouvrir un nouveau Mac sans transfert données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.