Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement abonnement inconnu Apple

Bonjour, il y a quelques jours j’ai remarqué un prélèvement sur mon compte d’une application qui m’a prélevé 80 euro, mais quand je vais sur le site d’apple pour demander un remboursement et que j’appuie sur demander un remboursement l’application n’apparaît pas alors que quand j’appuie sur signaler un prblm de qualité ou autre l’application apparaît. Comment puis je me faire rembourser svp c’est urgent.

Remboursement abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 11 juil. 2024 à 00h00

Répondre
1 réponse

Le 13 juil. 2024 à 16h48 en réponse à sarahht

Bonjour 👋

Si l'application n'apparait pas, c'est que vous n'êtes pas éligible à un remboursement.

Je vous conseille tout de même d'annuler cet abonnement en suivant cette procédure : Comment résilier un abonnement auprès d’Apple - Assistance Apple

Si ce n'est pas vous qui avez souscrit à cet abonnement, consultez cette page : Que faire si vous remarquez des prélèvem… - Communauté Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

Remboursement abonnement inconnu Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.