Écouter musique en bluetooth dans voiture iPhone

J’ai acheté ma voiture il y a 3 mois, c’est la 2 eme fois en 1 semaine que j’ai ce souci.

J’ai mon iPhone 13 connecté à mon Audi A1 1.0L TFSI de 2018 depuis 3 mois.

Lorsque je passe ou reçois un appel c’est directement dans les HP de la voiture, tout est affiché sur l’écran central, mais lorsque je me met sur « média » mon téléphone est introuvable.

J’ai déconnecté mon téléphone de ma voiture, ma voiture de mon téléphone, j’ai tout fait, mais rien sur le moment.

‘La première fois il a fallu que je laisse ma voiture se « reposer » 2h puis ça s’est reconnecté immédiatement.

Mais ce soir rebelotte, j’ai appelé Audi qui n’a aucune idée du problème, sûrement une MAJ, il faudrait passer la valise.

puis j’ai appelé mon garage qui m’a redirigé vers un pro HiFi… d’après lui mon auto-radio est en fin de vie…

Ce qui est étrange étant donné que ce matin et ce midi je n’avais aucun souci.

Auriez vous une idée du problème ?

merci.

Lorsque mon téléphone est connecté à ma voiture le Bluetooth passe, sauf quand j’active ma musique, mon téléphone est inexistant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 11 juil. 2024 à 10h03

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter musique en bluetooth dans voiture iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.