Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Philips Hue avec HomeKit "pas de réponse"

Bonjour,

Pour équiper ma maison de domotique, j'ai acheté des lumières Philips Hue puisque c'est compatible avec Apple Home.

Cependant, je rencontre aujourd'hui un problème : je n'arrive pas à contrôler mes lumières avec l'application Homekit. En effet, mes lumières Philips Hue ne répondent pas sous HomeKit et sont marquées "Sans réponse".

J'ai ajouté le Philips Hub de toutes les manières possible mais sans contrôle possible avec Homekit et avec toujours cette inscription "sans réponse" au niveau de l'accessoire.

Je possède plusieurs Homepod mini et un Apple TV 4K comme concentrateur.

La seule fois où j'ai pu contrôler mes lumières Philips Hue c'était lorsque je n'avais pas ajouté de concentrateur Apple à Homekit après une réinitialisation complète de l'appli.

Un fois mes lumières et le Philips Hub ajouté, je n'ai pas pu ajouter mes Homepod (erreur 6753), et lorsque j'ai ajouté mon Apple TV 4K mes lumières sont de nouveau devenus inaccessible.

Je bug complètement sur ce problème puisque j'ai tout essayé, réinitialisation de mes Homepod, mon Apple TV, l'application Philips Hue, réinitialisation du Philips Hub, réinitialisation de l'application Homekit, ajout du pont et des accessoires en l'ajoutant directement depuis homekit et non pas par l'application Philips Hue ..

Je pense qu'il y a un conflit entre les concentrateurs Apple et le Hub Philips.

Merci de votre aide

HomePod mini, 16

Publiée le 15 juil. 2024 à 12h02

Répondre
1 réponse

Philips Hue avec HomeKit "pas de réponse"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.