Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad Pro M4 non reconnue sur PC Windows 11

Bonjour 👋

Je souhaitais connecter mon iPad Pro (2024) à mon Pc Windows (11) afin de le synchroniser à celui-ci.

Cependant, je remarque avec stupeur qu’aucune notification Windows (ou demande de confiance sur l’iPad) n’apparaît… Seule la charge est prise en compte 🤷‍♂️

J’ai donc pris le temps de suivre plusieurs tutoriel afin de mettre à jour iTunes, redémarrer ses appareils, mettre à jour les pilotes USB / Windows et iPadOS… mais rien n’y fait.

J’ai j’ai tenté de connecter mon iPhone 14 Pro Max sur mon PC Windows, et tout fonctionne parfaitement, sans aucun délais ou problème.

J’ai aussi tenté de révoquer la confiance faite à mon Pc, mais aussi de « réinitialiser la localisation et la confidentialité » sur l’iPad, et toujours le même problème…

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de m’aider 🤗

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 17 juil. 2024 à 08h18

Répondre
1 réponse

Le 17 juil. 2024 à 13h20 en réponse à Aurélien_22

Bonjour Aurélien_22,

La synchronisation des appareils Apple récent avec un PC ne passe plus par iTunes mais par l’app Appareils Apple.

Voici un lien d’un article vous expliquant comment faire et également un lien pour pouvoir télécharger l’app en question :

Utiliser l’app Appareils Apple pour partager des fichiers entre votre ordinateur Windows et votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

iPad Pro M4 non reconnue sur PC Windows 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.