Mouvement de rafraîchissement 120hz indisponible sur mon iPhone 13 Pro

Bonsoir mon téléphone 13pro n’a pas de fonctionnalités 120hz même si je l’active ou le désactive j’ai seulement le mouvement 60hz

Publiée le 19 juil. 2024 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2024 à 11h01

Bonjour mr35,

Il n'existe pas d'option pour forcer l'affichage en 120 hz sur iPhone. C'est le système d'exploitation qui adapte le taux de rafraîchissement automatiquement en fonction de l'utilisation que vous avez de votre appareil.

Il existe seulement une fonction pour restreindre le taux à 60 Hz en allant dans Réglages > Accessibilité > Animation > Limiter la fréquence d'image.

Peut-être l'avez-vous activé par mégarde ?

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2024 à 11h01 en réponse à mr35

Bonjour mr35,

Il n'existe pas d'option pour forcer l'affichage en 120 hz sur iPhone. C'est le système d'exploitation qui adapte le taux de rafraîchissement automatiquement en fonction de l'utilisation que vous avez de votre appareil.

Il existe seulement une fonction pour restreindre le taux à 60 Hz en allant dans Réglages > Accessibilité > Animation > Limiter la fréquence d'image.

Peut-être l'avez-vous activé par mégarde ?

Le 20 juil. 2024 à 04h07 en réponse à mr35

Si vous êtes sur une version bêta, il n'est malheureusement pas possible que je vous aide. Je ne l'utilise pas. Et cela fait partie du genre de soucis que vous pouvez rencontrer sur les versions de test.

Je vous invite à utiliser l'app Feedback qui s'est installée en même temps que la bêta pour faire remonter le soucis rencontré à Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mouvement de rafraîchissement 120hz indisponible sur mon iPhone 13 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.