Mouvement de rafraîchissement 120hz indisponible sur mon iPhone 13 Pro
Bonsoir mon téléphone 13pro n’a pas de fonctionnalités 120hz même si je l’active ou le désactive j’ai seulement le mouvement 60hz
Bonsoir mon téléphone 13pro n’a pas de fonctionnalités 120hz même si je l’active ou le désactive j’ai seulement le mouvement 60hz
Bonjour mr35,
Il n'existe pas d'option pour forcer l'affichage en 120 hz sur iPhone. C'est le système d'exploitation qui adapte le taux de rafraîchissement automatiquement en fonction de l'utilisation que vous avez de votre appareil.
Il existe seulement une fonction pour restreindre le taux à 60 Hz en allant dans Réglages > Accessibilité > Animation > Limiter la fréquence d'image.
Peut-être l'avez-vous activé par mégarde ?
Bonjour mr35,
Il n'existe pas d'option pour forcer l'affichage en 120 hz sur iPhone. C'est le système d'exploitation qui adapte le taux de rafraîchissement automatiquement en fonction de l'utilisation que vous avez de votre appareil.
Il existe seulement une fonction pour restreindre le taux à 60 Hz en allant dans Réglages > Accessibilité > Animation > Limiter la fréquence d'image.
Peut-être l'avez-vous activé par mégarde ?
Si vous êtes sur une version bêta, il n'est malheureusement pas possible que je vous aide. Je ne l'utilise pas. Et cela fait partie du genre de soucis que vous pouvez rencontrer sur les versions de test.
Je vous invite à utiliser l'app Feedback qui s'est installée en même temps que la bêta pour faire remonter le soucis rencontré à Apple.
J’ai exactement le même problème. Et bizarrement même sur YT personne n’en parle. Quelqu’un aurait une solution depuis le temps que ça dure?
perso, tout ce qui est réglages ( mode de la batterie et fréquence de rafraîchissement) j’ai déjà essayé, même en filmant mon écran je n’obtiens pas de 120hz
Maintenant y’a pas moyen que j’aie 120hz avec iOS 18? J’ai tellement hâte sur mon 13pro taux rafraîchissant 60hz ça me plait j’ai désactivé et activé ça reste toujours 60hz
Moi j’ai je suis en développeur sur iOS 18 rien n’a changé…. J’ai un 13 pro max.
Bonjour, j'ai le même problème, y'a t-il quelqu'un qui aurait trouver une solution?
Mouvement de rafraîchissement 120hz indisponible sur mon iPhone 13 Pro