Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon imprimante HP deskjet 2700 séries ne s'active pas sur mon macbook pro (catalina 10.5)

bonjour,

Mon Imprimante HP Deskjet 2700 séries connecté en wifi avec des cartouches HP neuves reste inactive comment l' activer sur mon macbook pro sur catalina 10.5 merci pour votre aide.

je ne peux plus connecter Gmail dans l' appli mail du mac

j' utilise mon macbook qu'en période de vacances comme l' imprimante

merci pour votre aide

Eliane

Publiée le 21 juil. 2024 à 12h08

Répondre
1 réponse

Le 21 juil. 2024 à 17h14 en réponse à annette13

Bonjour Eliane,

Dans Réglages système (ou Préférences selon votre version Catalina) lorsque vous consultez Imprimantes et scanners, votre HP apparaît-elle ? sinon essayez "Ajouter une imprimante"

Et dans WiFi de la barre des menus, votre HP apparaît-elle dans "Autres réseaux"

Au cas où elle ne serait pas reconnue, essayez de la connecter par câble à votre MacBook

Concernant Gmail pour l'appli Mail, il faut dorénavant créer un mot de passe pour application. Pour ce faire vous devez procéder ainsi:

-Supprimez votre compte Gmail s'il existe déjà.

-Créez un mot de passe d'application : https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr.

-Ajoutez le compte Gmail dans Mail sur votre Mac, choisissez "Autre" (surtout pas "Google"). Remplissez votre adresse e-mail et le mot de passe d'application.

Merci de nous informer des résultats.

Cordialement

François

Mon imprimante HP deskjet 2700 séries ne s'active pas sur mon macbook pro (catalina 10.5)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.