Indexation photos Cloud

Bonjour,

Je suis nouveau sur iPhone 13 Pro max. Auparavant j'étais sous Android.

J'ai envoyé des photos auparavant stockées sur Google Photos sur iCloud.

La synchro est en cours mais j'ai déjà plus de 5000 photos qui sont synchronisées sur mon iPhone.

Le souci vient de la recherches de photos lorsque je veux en envoyer une...

La selection/recherche d'une photo me pose un gros problème ...

Je ne peux voir qu'un album "Récentes" dans lequel toutes les photos sont mélangées car dans cet album, ce qui es pris en compte est la date d'upload et non la date de prise de vue...

Je ne peux rechercher que par nom d'album, pas par lieu ou année ni même une personne.

Il n'y a plus l'option Camera Roll Visiblement et donc je n'ai même pas d'album "Appareil photo".

En gros, si je veux envoyer une photo prise il y a une semaine, elle est noyée dans le flot de vieilles photos synchronisées ces jours-ci...

Comment faire pour n'avoir que les photos dont la date de prise de vue est récente, pas la date de modification (synchronisation iCloud) ?

Merci pour votre réponse.

Pierre-Henri

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 23 juil. 2024 à 09h12

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Indexation photos Cloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.