Bêta app Plans sur le web via navigateur.

Bonjour à la Communauté,

je viens d'essayer l'app Plans sur le web :

Apple Plans pour le Web est disponible en version bêta - Apple (FR).

• Sur mon iMac M1, Mac OS Sonoma version 14.5 (23F79) et avec Safari en navigation privée version 17.5 (19618.2.12.11.6) : Pas de problèmes.
  • Sur mon iPhone 13, iOS 17.5.1 avec Safari en navigation privée : Problème, comme le montre la capture d'écran ci-dessous.

• Sur mon iPad 8, iOS 17.5.1 avec Safari en navigation privée : Problème, comme le montre la capture d'écran ci-dessous.

J'utilise le Relais privé via iCloud+ sur les trois appareils.

Quelqu'un a t-il eu le même soucis ?

Est ce du fait que ce soit une version bêta de Plans sur le web ?

Je ne comprends pas alors que j'utilise que des app Apple ?

J'attends vos retours.

Bonne journée.

🙏🏻

Message rédigé sous réserve d'erreurs d'écriture et/ou des régles de grammaire de la langue française et selon les règles typographiques françaises en vigueur actuellement.

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 25 juil. 2024 à 03h28

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 25 juil. 2024 à 04h58 en réponse à rjldubois

Bonjour rjldubois,

Je viens de faire l’essai sur mon iPad avec le relai privé actif et en mode navigation privée et je n’ai aucun soucis d’accès. Mais comme indiqué sur le site, il s’agit d’une version bêta. Cela signifie qu’il peut y avoir des difficultés à l’utilisation. Votre situation semble en être une.

Pour ce qui est de l’iPhone, c’est tout à fait normal. L’iPhone n’est actuellement pas compatible avec cette page web.

Le 25 juil. 2024 à 11h49 en réponse à rjldubois

Bonjour vous tous

La curiosité aidant

J'ai ouvert cette page sur un iPhone 14 Pro sur IOS 17.5.1

et cette page me propose d'ouvrir l'application "Plans" du iPhone (et qui actuellement et a mon avis est beaucoup plus utile sur un iPhone que l'usage d'un navigateur WEB (certainement pas pratique si on n'a pas d'accès au web) (peut être qu'il offriront dans de future de nouvelles fonctionnalités ???))

Qu'en est il pour vous ?

A+🦊

Le 25 juil. 2024 à 11h59 en réponse à Gorfox

Bonsoir Gorfox,

" cette page me propose d'ouvrir l'application "Plans" du iPhone " :

moi pas cette proposition d'ouvrir sur l'app Plans sur mon iPhone 13.

Bonne soirée.

🙏🏻

Message rédigé sous réserve d'erreurs d'écriture et/ou des régles de grammaire de la langue française et selon les règles typographiques françaises en vigueur actuellement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bêta app Plans sur le web via navigateur.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.