Échec connexion iPad et TV via HDMI

Bonjour

Lorsque je connecte mon ipad pro m2 à une TV (essai avec plusieurs TV) en HDMI via l’adaptateur officiel apple l’ecran est reconnu quelques secondes puis se deconnecte et cela en boucle. Du coup il est impossible de projeter sur la TV. Si je branche un cable usb c d’un côté display port de l’autre cela marche sans soucis. J’ai un collègue de travail qui a également un ipad pro m2 et même chose il y’a deux jours en essayant de se connecter dans notre salle de réunion avec mon adaptateur. Du coup je me suis demandé si problème d’adaptateur, j’ai essayer avec mon macbook pro intel et là aucun soucis l’adaptateur marche parfaitement, se connecte en deux secondes sans aucune manipulation particulière.

IPadOS a jour, IPad redémarré, rien ne change.

Merci pour vos idées,

Instabilité lors de la connection de l’ipad pro à un ecran externe via adaptateur AV apple officiel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 25 juil. 2024 à 04h11

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec connexion iPad et TV via HDMI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.