Paiement avec carte bancaire Apple Pay iPhone

Avant que le problème, j’avais la possibilité d’afficher ma carte quand mon téléphone était déverrouillé et aussi quand il était verrouillé depuis que le problème est survenu, je n’arrive plus à afficher ma carte quand mon téléphone est déverrouillé. Ce problème persiste depuis à peu près deux mois.

merci à vous

Cordialement

Bonjour, Ma carte bancaire a bien été ajoutée à Apple Pay cependant quand la carte s’affiche et que je la mets face au détecteur rien ne se passe pourtant la carte a été ajoutée et accepté par la banque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2024 à 00h13

Répondre
2 réponses

Le 27 juil. 2024 à 01h52 en réponse à andadi

Bonjour andadi,

Lorsque vous essayez d'effectuer un paiement grâce à votre iPhone, appuyez-vous bien deux fois sur le bouton verrouillage de votre iPhone pour qu'il vous ouvre votre carte bancaire et qu'il fasse la vérification via FaceID avant de pouvoir payer ?

Vous pouvez retrouver de plus amples informations ici : Effectuer des achats à l’aide d’Apple Pay - Assistance Apple (FR)

Bonne journée et bon week end

Le 27 juil. 2024 à 19h43 en réponse à Félicien

Pour effectuer un paiement, je dois appuyer deux fois sur le bouton central, j’ai un iPhone SE. une fois avoir appuyé deux fois sur le bouton central, la vérification, Touch ID s’affiche ensuite une fois validé plus rien ne se passe même si la carte est affichée. L’application ainsi que le téléphone ont les dernières mises à jour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement avec carte bancaire Apple Pay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.