Sauvegarde données iPhone sur iCloud

J’ai souscrit à un abonnement pour sauvegarder mes données , notamment mes 15000 photos sur le cloud . Ça ne fait rien , ça mouline et la batterie se vide très vite

Je rencontre une difficulté de transfert sur iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 28 juil. 2024 à 18h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2024 à 22h29

Bonjour,

La synchronisation iCloud peut prendre un moment, notamment lorsque beaucoup de données sont à synchroniser.

Veillez à laisser votre iPhone allumé, branché, connecté au réseau, et avec le mode économie d'énergie désactivé. En effet, la synchronisation iCloud peut utiliser davantage de batterie. L'iPhone peut également être chaud au toucher durant la synchronisation.

Bien cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2024 à 22h29 en réponse à Steph1516

Bonjour,

La synchronisation iCloud peut prendre un moment, notamment lorsque beaucoup de données sont à synchroniser.

Veillez à laisser votre iPhone allumé, branché, connecté au réseau, et avec le mode économie d'énergie désactivé. En effet, la synchronisation iCloud peut utiliser davantage de batterie. L'iPhone peut également être chaud au toucher durant la synchronisation.

Bien cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde données iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.