Retrouver photos iPhone

Bonjour,

je possède un iphone xr 64 Go.

Jai plus du tout de stockage et mon iphone à supprimer tout seul plein de photo avec un petit i en bas à droite, que je ne pouvais plus tres bien visualiser à cause de mon stockage.

Je ne retrouve nul part ces photos.

Avez vous une idée de comment je peux faire pour les récupérer .

Je vous remercie

photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 30 juil. 2024 à 04h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2024 à 04h56

Bonjour jean2ne,

Si elles ne peuvent s'afficher en pleine résolution faute de place, la sauvegarde Photos iCloud doit être activée. Rendez-vous sur https://www.icloud.com/photos et vous devriez constater qu'elles sont bien sauvegardées sur votre compte.

Une fois de la place sur votre iPhone ou un nouveau téléphone avec plus de places, les photos s'afficheront à nouveau en pleine résolution rapidement rien q'en les affichant en plein écran.

Redites nous !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2024 à 04h56 en réponse à jea2ne

Bonjour jean2ne,

Si elles ne peuvent s'afficher en pleine résolution faute de place, la sauvegarde Photos iCloud doit être activée. Rendez-vous sur https://www.icloud.com/photos et vous devriez constater qu'elles sont bien sauvegardées sur votre compte.

Une fois de la place sur votre iPhone ou un nouveau téléphone avec plus de places, les photos s'afficheront à nouveau en pleine résolution rapidement rien q'en les affichant en plein écran.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.