Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demander remboursement achat iPhone

Bonjour, j’ai un énorme soucis et je ne sais pas comment le régler, j’ai investi beaucoup d’argent dans un jeu de l’AppStore (environ 1600€) il y a moins d’une semaine, le hic c’est que le jeu crash quasiment à chaque ouverture ce qui n’étais pas le cas au début, donc j’ai décidé de demandé un remboursement car je ne peux plus profiter de mes achats, sauf que dans la page de remboursement Apple, quand je souhaite utiliser mon droit de rétractation, les achats effectuer dans la période des 14jours ne s’affiche pas, quelqu’un aurait une solution pour ce faire rembourser ? Merci d’avance

Remboursement achat in app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 30 juil. 2024 à 20h04

Répondre
5 réponses

Le 30 juil. 2024 à 20h18 en réponse à théo268

Bonjour,

Les services supplémentaires que vous avez acheté apparaîssent-ils dans votre historique d'achats sur l'App Store ?

L'achat a t-il été fait directement dans le jeu (par exemple une page du jeu qui vous demande vos informations de carte de crédit) ou sur une plateforme externe à Apple qui appartient au jeu ?

Bonne journée.

Demander remboursement achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.