Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IPAD connection apple store impossible après mise à jour et réinitialisation

Bjr

Suite au blocage de mon vieux ipad j'ai du réinitialiser l'IPAD. Depuis je rentre mes identifiants apple avec MDP pour me connecter à Apple store depuis mon IPAD mais ca mouline sans résultat malgré une bonne connexion. La mise à jour a t elle pu rendre la connexion a apple store impossible ? puique mon IPAD est un ancien modèle ?

iPad Air, iOS 12

Publiée le 30 juil. 2024 à 20h07

Répondre
1 réponse

Le 6 août 2024 à 22h34 en réponse à CARO34RD

bonjour CARO34RD,

Si comme écrit votre iPad est actuellement sous IOS 12 il est possible que la connexion a l’apple store puisse être impossible pour palier à se problème veuillez mettre à jour votre iPad vers IOS 17.

Si il est incompatible avec les versions ultérieures à IOS 12 il est fort probable que ce problème soit effectivement due au modèle de votre appareil.

Si malgré tout le problème persiste veuillez contacter l’assistance d’apple afin qu’un personnel qualifié puisse vous prendre en charge.

Antoine

IPAD connection apple store impossible après mise à jour et réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.