Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver tous les ouvrages dans app Livres Apple

Mon problème est que je ne trouve qu'une vingtaine de livres numériques dans le dossier Books du conteneur iBooks.

Mon application Livres compte plus de 150 ouvrages. Où se trouvent-ils ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 14.5

Publiée le 8 août 2024 à 17h17

Répondre
2 réponses

Le 10 août 2024 à 16h39 en réponse à Daniel51

Bonjour Daniel,

Les Livres sont dans Bibliothèque et Tous, sur un Mac.

J’ai un peu moins de 150 livres et je les vois tous sur iPhone et iPad.

Un fonctionnement normal suppose qu’ils soient tous là.

De manière restrictive, seuls les livres de l’année apparaissent si l’on ne cherche pas dans Bibliothèque.

Je n’en sais pas plus.

Si Apple pouvais modifier le comportement de l’app Livre pour que les informations reflètent la réalité; par exemple un livre lu à 80% ne devrait pas apparaître comme « terminé ». Les Widget délivrent des informations sans rapport avec la réalité … donc ne servent pas à grand chose.

Daniel, je ne peux vous orienter davantage.

bertrand1959.

Le 11 août 2024 à 21h23 en réponse à bertrand1959

Merci pour votre réponse,

Pourriez-vous me donner le système d'exploitation et la version de "Livres" que vous utilisez ? Car votre réponse ne correspond pas à mon expérience : la localisation des ouvrages ne se fait plus chez moi dans Bibliothèque, mais bien dans : ~/Library/Containers/com.apple.BKAgentService/Data/Documents/iBooks/ et je ne comprends pas ce que signifie "et Tous" dans votre message.

Je travaille avec un iMac M1 2021 sous Sonoma.

Bien à vous

Retrouver tous les ouvrages dans app Livres Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.