Problème de réseau sur iPhone 12 Pro Max après mise à jour

J'ai un souci avec mon iPhone 12 Pro Max. Il a rencontré des problèmes de réseau, et après plusieurs tentatives de réinitialisation des paramètres réseau, j'ai décidé de le mettre à jour via iTunes.

Cependant, après la mise à jour, mon téléphone est bloqué sur l'écran "Hello" et je ne peux pas le configurer car le Wi-Fi ne fonctionne pas. L'assistance Apple m'a conseillé de me rendre dans un centre agréé, mais il n'y en a pas dans mon pays.

Avez-vous des solutions ou des conseils pour résoudre ce problème ? Merci d'avance !

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 9 août 2024 à 15h58

Répondre
1 réponse

Le 10 août 2024 à 04h52 en réponse à joyce80

Bonjour Joyce,

Effectuez un redémarrage forcé de votre téléphone. La procédure est ici : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Que ce passe-t-il ? si des instructions s'affichent à l'écran, suivez les.

Vous pouvez aussi mettre votre iPhone en mode de récupération. La procédure est ici : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Puis effectuez la MAJ des paramètres cellulaires de votre opérateur téléphonique :

1. Assurez-vous que votre appareil est connecté au Wi-Fi ou à un réseau mobile.
  2. Touchez Réglages > Général > Informations.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour installer la mise à jour de votre opérateur.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de réseau sur iPhone 12 Pro Max après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.