Re elsab,
après de nombreux échanges et après analyse, c'est un Apple Pencil qui est offert et non un Apple Pencil pro, comme exprimé par mon post de ce jour à 10h40.
Vous avez sans doute dû par erreur choisi l'Apple Pencil pro qui à occasionné cette facturation de 139€.
Cependant pourquoi lors du paiement,
je vous cite "Au moment du payement, j’ai utilisé apple pay pour 1039€. ", n'a t il pas été facturé l'Apple Pencil Pro si vous avez commis cette erreur de choix ?
De plus vous nous dîtes :
" J’ai reçu 2 factures qui totalisent 1039€, mais j’ai bien été débitée de 1178€. ".
Comme précédemment demandé pouvez vous nous fournir une copie de ces deux factures ?
De mon coté, il y a beaucoup de questions sans réponses dans cette affaire, je reconnais que je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant qu'utilisateur de produits Apple contrairement à d'autres contributeurs de la communauté et j'aimerais bien comprendre ce qui c'est passé pour pouvoir vous apporter la meilleure aide possible et je ne suis pas en communication avec vous pour porter des accusations .
Le forum de la communauté est là pour aider les nombreux utilisateurs de produits Apple et toute situation mérite qu'on s'y attarde afin d'ameliorer l'expérience utilisateur de chacun.
Je ne peux que rappeler à travers cet exemple que lorsque vous avez décidé un achat sur Apple (France), je rappelle que des conseillers sont disponnibles pour vous aider dans votre acte d'achat :Aide - Apple (FR).
Bonne journée à tous.
and one more thing ...
enjoy your Apple products...
Bonne journée.
🙏🏻
Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.