restaurer sauvegarde a partir d'itunes

Bonjour la comu,

je vous exposes mon problème:

Ma fille a cassé son écran d’phone 11 128GO, j'ai pu quand même réaliser une sauvegarde via i tunes car son i cloud est saturé.

Je lui ai racheté un i phone 13 128GO, mais lorsque que j'effectue la restauration via la sauvegarde j'ai un message d'erreur qui m'indique que cela est impossible car la sauvegarde est trop grosse par rapport au nouvel i phone acquis. Je précise que j'ai effectué une mise en service de l'i phone comme nouvel iphone, j'ai ensuite fais la mise a jour de l'ios car sinon la restauration était impossible (même si elle est encore au finale!), et que j'ai ensuite réinitialisé l'iphone .

J'avoue que la je suis un peu paumé étant donné qu'il s'agit de 2 téléphone avec la même mémoire.

Je me tourne vers vous en espérant avoir une explication et par miracle une solution.

Par avance Merci

Publiée le 13 août 2024 à 13h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2024 à 05h20

Bonjour Raganr,

Je peux vous proposer d'effectuer une restauration des réglages par défaut de votre iPhone 13. La procédure est ici : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone et installe la dernière version d’iOS. Cela réduira également la taille des données système (qui peuvent considérablement augmenter au cours de l'utilisation de l'appareil).

Puis effectuez la restauration de l'iPhone à partir de la sauvegarde effectuée précédemment. La procédure est ici : Restauration de votre iPhone à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter l'assistance en ligne  ou prendre un RDV dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous.

Bonne journée.

Julien

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2024 à 05h20 en réponse à Raganr80

Bonjour Raganr,

Je peux vous proposer d'effectuer une restauration des réglages par défaut de votre iPhone 13. La procédure est ici : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR).

Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone et installe la dernière version d’iOS. Cela réduira également la taille des données système (qui peuvent considérablement augmenter au cours de l'utilisation de l'appareil).

Puis effectuez la restauration de l'iPhone à partir de la sauvegarde effectuée précédemment. La procédure est ici : Restauration de votre iPhone à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter l'assistance en ligne  ou prendre un RDV dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

restaurer sauvegarde a partir d'itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.