Connexion données cellulaires Instable Iphone 13
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a 1 an et demi environ un Iphone 13 qui m'a entièrement satisfait jusqu'alors.
Depuis mi-juin 2024, j'ai d'énormes problèmes de connexion à la data mobile en forfait 4G avec un forfait bouygues telecom. Le problème est que je ne capte les données mobiles que rarement, et lorsque je les capte (2, 3 ou 4 barres), le chargement des pages internets, des application, etc ne se fait pas. comme si je n'étais pas connecté aux données mobiles. De plus, je ne pouvais même plus recevoir d'appels. Il y avait également le problème suivant : en restant à la même place, mon Iphone oscillait entre : 4g / 3g / plus de données mobiles / plus de réseau téléphonique / retour à la 3g etc.
J'ai donc changé, le 13 août 2024, pour un forfait Red 5g. Ayant des collègues ayant un forfait identique qui fonctionne parfaitement de manière stable, je sais que cet opérateur fonctionne parfaitement là où je suis. Le problème est que mon Iphone continue d'avoir le même problème de captation de données instable. Il ne fait qu'osciller entre aucun réseau et un connexion 5G.
Comment identifier le problème?
Merci de m'avoir lu.
iPhone 13, iOS 17