Mauvaise qualité vidéo après envoi sur Snapchat iPhone

Bonjour, j’ai dû acheter un nouveau gsm pcq j’ai fais tomber mon ancien Iphone dans l’eau (il avait l’écran cassé) mais ducoup j’ai l’iphone 13 sous ios 18 et j’ai un problème avec snap. Quand je film la vidéo est super mais dès que je l’envoie la personne qui la reçoit la voit avec un genre de manque d’fps.. c’est assez embêtant vu que j’adore filmer des choses mais les gens ne le voient pas aussi bien que moi.

Bug avec snapchat

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2024 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2024 à 08h37

Re, vous n'avez pas choisis d'avoir l'iOS 18 Béta, l'iPhone 13 était déjà en iOS 18 lorsque vous l'avez eu?

Pour ne plus recevoir les iOS Béta:

1. Accédez à Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil.
  2. Touchez le profil de logiciel bêta iOS qui apparaît.
  3. Touchez Supprimer le profil. Si vous y êtes invité, saisissez le code de votre appareil, puis touchez Supprimer. Une fois le profil supprimé, votre appareil ne recevra plus de logiciels bêtas publics.

Il est aussi possible de remettre l'iPhone avec l'iOS officiel mais je suis pas certain que cela vous intéresse puisqu'il va falloir réinitialiser l'iPhone (l'effacer) en mode récupération avec un ordinateur sans possibilité de récupérer la sauvegarde faite sous iOS 18.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2024 à 08h37 en réponse à grax

Re, vous n'avez pas choisis d'avoir l'iOS 18 Béta, l'iPhone 13 était déjà en iOS 18 lorsque vous l'avez eu?

Pour ne plus recevoir les iOS Béta:

1. Accédez à Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil.
  2. Touchez le profil de logiciel bêta iOS qui apparaît.
  3. Touchez Supprimer le profil. Si vous y êtes invité, saisissez le code de votre appareil, puis touchez Supprimer. Une fois le profil supprimé, votre appareil ne recevra plus de logiciels bêtas publics.

Il est aussi possible de remettre l'iPhone avec l'iOS officiel mais je suis pas certain que cela vous intéresse puisqu'il va falloir réinitialiser l'iPhone (l'effacer) en mode récupération avec un ordinateur sans possibilité de récupérer la sauvegarde faite sous iOS 18.

Le 17 août 2024 à 03h41 en réponse à grax

Bonjour Graz,

En complément des réponses de Titicool.

Je vous conseille fortement de repasser à une version normale (non Bêta), car comme le mentionne très clairement Titicool, "vous n'avez pas la possibilité de récupérer la sauvegarde de votre téléphone faite sous iOS 18".

La version officielle d'iOS 18 devrait normalement être disponible le mois prochain.

Pour revenir à une version normale, suivez cette procédure : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

Cette app doit certainement compresser votre vidéo. Pour pallier à cela, vous pouvez directement partager un dossier à partir d'iCloud. Lisez cet article : Partager des fichiers et dossiers dans iCloud Drive sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Le 16 août 2024 à 05h43 en réponse à grax

Bonjour grax, si votre iPhone 13 est sous iOS 18 (version béta) il est tout à fait possible que la mauvaise qualité de la vidéo envoyé via Snapchat soit lié à l'iOS béta, c'est les aléas lorsque l'on installe l'iOS béta.

Il faut aussi savoir que lorsque l'on prend une vidéo en haut qualité avec l'iPhone et que l'on envoie la vidéo via une application l'application compresse la vidéo afin de la réduire en taille (en Go) et que cela aura forcement un impacte sur la qualité de la vidéo reçu par le correspondant, et si en plus l'iPhone est en iOS béta cela peut être pire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise qualité vidéo après envoi sur Snapchat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.