Mac demande mot de passe administrateur au démarrage

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai rallumé mon MAC comme d'habitude et pour la première fois on me demande un mot de passe administrateur. Ce qui ne m'arrive jamais. Je n'en ai pas a priori, et je précise aussi que c'est mon MAC donc il n'a pas appartenu à quelqu'un d'autre.

J'ai épluché plusieurs forums en français et en anglais et lorsque des personnes ont ce même problème, ils ont d'autres solutions qui n'apparaissent pas chez moi. Voici donc la liste des solutions qui ne marchent pas chez moi pour résoudre ce problème:

• je n'ai pas d'indice pour le mdp avec un point d'interrogation
  • je n'ai pas accès à une quelconque barre de menu, je n'ai que la possibilité d'entrer un mdp, ou bien cliquer sur éteindre, redémarrer ou suspendre
  • cmd+option+esc ne marche pas
  • idem pour cmd+R ou cmd+S
  • je n'ai pas de Touch ID

Je vous remercie par avance pour votre aide et bonne journée.

Plus accès au MAC car on me demande un mdp administrateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″

Publiée le 18 août 2024 à 02h09

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac demande mot de passe administrateur au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.