Apple Watch SE série 2 incompatible après une réparation
Bonjour,
Il y a 2 mois la Digital Crown de mon Apple Watch SE série 2 s'est arrêté de fonctionné du jour au lendemain. Je suis donc allé dans un Apple Store pour la faire réparer et la Digital Crown n'étant pas réparable et ma montre encore sous garantie, Apple m'a renvoyé exactement la même montre gratuitement, jusqu'ici tout le service après vente est irréprochable.
Cependant en rentrant chez moi et en essayant de la jumelé à mon IPhone (IPhone X), j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas y arrivé et comme message d'erreur : "L'iPhone n'es pas à jour. Cette Apple Watch requiert une version plus récente d'IOS."
Etonné d'avoir une montre incompatible alors qu'avant la réparation elle l'était très j'ai donc été à nouveau dans l'Apple Store et la seul solution que l'on m'a proposé a été le rachat d'un IPhone.
Je vous avoue donc que j'ai été pour la première fois, très déçu de la marque à la pomme. Suite à un problème de Digital Crown en m'a renvoyé une montre impossible à utiliser, j'ai donc en ma possession une montre qui m'a couté 309€ impossible d'utilisation et on ne m'a proposé aucune solution ce qui est très décevant.
Je vous sollicite donc pour avoir des solutions autres que le rachat d'un IPhone et pour savoir si Apple peut faire quelque chose à mon problème.
Bonne journée à vous
Apple Watch SE (2ᵉ génération)