Désactiver AirPlay iPhone

Bonjour

je arrive plus à enlever le air play , dans notre chambre je caste avec chrome cast et j ai que le air play qui apparaît sur mon i phone , dimanche je me suis servi de air play sur la télé du salon et depuis plus mitoyen d avoir mon chrome Google

merci

Air play

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 août 2024 à 01h30

Répondre
4 réponses

Le 20 août 2024 à 05h39 en réponse à Julie67640

D'accord, je comprend mieux.

Comme je vous le suggère dans ma précédente réponse, je pense que le problème ne soit pas lié à AirPlay mais plutôt à un dysfonctionnement de ChromeCast. Je peux vous conseiller de redémarrer votre iPhone, votre box internet ainsi que votre boitier ChromeCast. Cela devrait résoudre ce type de problème. Mais je ne possède pas personnellement de ce système et ne peux donc pas vous aider plus précisément.

Le 20 août 2024 à 01h57 en réponse à Julie67640

Bonjour Julie67640,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre problème, mais AirPlay n'est pas une fonction que vous pouvez spécialement désactiver. Lorsque vous éteignez l'appareil utilisé en AirPlay ou bien que vous cliquez sur l'icône AirPlay dans le centre de contrôle cela met fin à la diffusion, mais c'est tout ce que vous pouvez faire.

Votre soucis est plutôt lié au système ChromeCast.

Le 20 août 2024 à 02h31 en réponse à Christophe50

Merci pour votre retour .

en fait depuis avoir mis air play sur ma télé du salon qui est connecté, je n arrive plus à avoir mon chrome cast qui est dans ma chambre pour caster orange tv , avant j avais le choix

air play

chambre via le chrome caste

mais depuis j ai juste mon air play qui apparaît et dans la chambre j ai une vielle télé

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver AirPlay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.