Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement Abonnement Apple Music supérieur à 2 mois

Bonjour,

je viens de me rendre compte qu’Apple m’a prélevé depuis le mois d’avril l’abonnement Apple Music à 10,99€, ce qui fait 5 mois. Je ne m’en étais pas rendue compte. A aucun moment je n’avais souscrit ni autorisé cet abonnement (qui visiblement s’est activé en janvier, étant gratuit les 3 premiers mois). J’ai fait une demande de remboursement qui m’a été remboursé pour juillet et août. Mais pour avril mai et juin, je n’ai pas réussi à faire la demande (quand je fais ma réclamation, les périodes avril mai et juin ne peuvent pas être cochées, étant trop anciennes). Quelqu’un pourrait il m’aider? J’ajoute par ailleurs que je trouve lamentable d’être obligée de faire une demande de remboursement pour quelque chose que je n’ai pas acheté.

Publiée le 22 août 2024 à 08h45

Répondre
2 réponses

Le 22 août 2024 à 09h37 en réponse à Celine2805

Bonjour Celine2805,

Quand vous avez souscrit l'abonnement gratuit, vous avez accepté qu'au terme de la période, l'abonnement se poursuivait mais sous sa forme payante. C'était pourtant écrit assez gros :

Après essayez de Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR), on se sait jamais.

Bonne journée !

Remboursement Abonnement Apple Music supérieur à 2 mois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.