Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nombre de pas erroné Santé Apple Watch

Bonjour, j’ai depuis peu un iPhone et une Apple Watch et depuis le début le nombre de pas que me compte mon Apple Watch via l’application Santé est totalement incohérent. Cela me compte des pas même lorsque je bouge à peine le bras, et lorsque je marche 3 pas ça va par exemple me compter 30 ou 40 pas.. autant vous dire que la journée j’arrive à faire plus de 10 000 pas sans problème tout en restant chez moi !

j’ai contacté le service Apple qui a du mal à trouver la réponse car malgré avoir vérifié tous les paramètres, déjumeler et rejumeler à plusieurs reprises la montre, et même totalement réinitialiser l’application Santé, rien ne fonctionne.. D’après Apple ce ne serait pas un problème des capteurs car ils peuvent vérifier à distance ceci.

est-ce que d’autres personnes se sont retrouvées dans cette situation svp ?

merci !

nombre de pas sur app santé erroné

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 23 août 2024 à 23h06

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Nombre de pas erroné Santé Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.