Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter NAS au Mac pour sauvegarde Time Machine

Bonjour @ toute la communauté !

C'est en tant que 1/2 néophyte que j'écris mon premier message ici et ceci afin de trouver quelques solutions pour mon quotidien. En effet j'aimerais :

• Gagner de la place sur le disque dur de l'iMac,
  • Réaliser des sauvegardes du contenu de l'iMac ainsi que d'un MacBook,
  • Posséder non pas seulement des sauvegarde de contenu type Time Machine mais aussi un accès n'importe où et n'importe quand à mes bibliothèques de documents divers + musique et photos (vider mon iPhone notamment)

J'ai pour idée d'investir dans un NAS avec un HD dédié à Time Machine pour les sauvegardes et un second (dans un premier temps) pour le troisième point cité ci-dessus.

• Est-ce qu'avec un NAS, en dehors de chez moi je peux vider les photos prises prises avec mon iPhone ? celui de ma conjointe ?
  • Est-ce que je peux affecter au NAS le chemin de du dossier multimédia de iTunes ? Musique accessible n'importe où n'importe quand ?
  • Idem pour Photos ? Documents ?

Si oui, quel type de matériel me conseillerez vous pour débuter ? J'ai un vague idée de budget en regardant du matériel sur internet mais c'est flou pour moi.

D'avance merci !

Cordialement,

Jérôme

Time Machine & NAS...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 14.6

Publiée le 25 août 2024 à 19h28

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Connecter NAS au Mac pour sauvegarde Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.