AssistiveTouch iPhone se réactive chaque jour

Bonjour

depuis que j’ai activé l’AssisitveTouch parce que mon bouton principale était cassé, elle se réactive tout les jours même si je la désactive.

J’ai fait une mise à jour , j’ai regardé dans RÉGLAGE D’ACCESSIBILITE et redémarrer mon téléphone mais l’AssisitveTouch reste.

que faire s’il vous plaît ?



AssistiveTouch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 26 août 2024 à 09h29

Répondre
3 réponses

Le 26 août 2024 à 14h38 en réponse à Viosrs1020

Bonjour,

Je comprends votre frustration. L'AssistiveTouch qui se réactive continuellement, même après désactivation, peut être très agaçant. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :

1. Vérifier les réglages d'accessibilité:

* Profils: Assurez-vous qu'aucun profil personnalisé n'active automatiquement AssistiveTouch. Pour vérifier :

* Allez dans Réglages > Accessibilité.

* Appuyez sur Profils.

* Désactivez tous les profils qui pourraient activer AssistiveTouch.

* Verrouillage activé: Assurez-vous que la fonction "Verrouillage activé" n'active pas AssistiveTouch. Vérifiez dans les réglages d'AssistiveTouch.

2. Redémarrage en mode sans échec:

Le mode sans échec désactive toutes les applications tierces qui pourraient interférer avec les réglages de votre appareil. Pour redémarrer en mode sans échec :

* Appuyez et maintenez le bouton latéral (ou supérieur) jusqu'à ce que le curseur "Éteindre" apparaisse.

* Maintenez enfoncé le bouton de diminution du volume jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Une fois en mode sans échec, désactivez AssistiveTouch et redémarrez normalement.

3. Réinitialiser tous les réglages:

Cette option réinitialisera tous les réglages de votre appareil, y compris les réseaux Wi-Fi, les mots de passe et les paramètres d'accessibilité. Vos données personnelles ne seront pas supprimées. Pour réinitialiser :

* Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser.

* Appuyez sur Réinitialiser tous les réglages.

4. Contacter le support Apple:

Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, il est possible qu'il y ait un problème matériel ou logiciel plus complexe. Contactez le support Apple pour obtenir de l'aide .

Bonne journée !


Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AssistiveTouch iPhone se réactive chaque jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.