Précommande iPhone et Apple Trade In

Ma question est simple, je compte précommander le prochain iPhone lors de sa sortie prochaine et cette année je souhaite utiliser le programme Trade In (je ne l'ai jamais utilisé).

Donc, quand je précommande un iPhone et que je veux utiliser le programme d'échange Trade In sur cet achat, est-ce que je suis obligé d'envoyer l'ancien appareil par voie postale avec le kit fourni par Apple (1) ? Ou est-ce que je pourrai faire évaluer et donner mon ancien iPhone le jour où je récupère le téléphone précommandé (2) ? Sachant que je ferai livrer le téléphone dans un Apple Store.

Dans le premier cas (1) je sais que je dois spécifier que je veux utiliser le programme Trade In le moment où je le précommande, à savoir en ligne.

Dans le second cas (2) est-ce que je dois spécifier que je veux utiliser le programme en ligne lors de la précommande ou alors le jour où je le récupère ?

J'espère que j'ai été clair, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à les demander.

Merci pour vos réponses.

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 27 août 2024 à 10h14

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Précommande iPhone et Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.