Analyse d'applications malveillantes sur Iphone 13

Mon Iphone beug depuis 48h et j'ai peur d'être infecté ! hier j'i même reçu une alerte "localiser mon iphone"

Peut-on comme sur Mac télécharger une appli ou un logiciel d'analyse ?

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 27 août 2024 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2024 à 01h11

Et si tu nous indiquais également quels sont ces bugs rencontrés ?

Quelle est la nature de cette alerte Localiser mon iPhone que tu aurais reçu ? Notification ? Mail ? Qui est l'expéditeur du mail et quelle est l'adresse mail associée (en cliquant sur les détails de l'expéditeur tu peux visualiser l'adresse mail utilisée) ? Se termine-t-elle par @apple.com ?

Tu peux éventuellement faire une analyse (basique) de ton appareil avec l'appli Tehtris MTD. Les fonctionnalités avancées requiert un abonnement entreprise (dans le cadre d'une flotte mobile), mais on peut quand même accéder à un test basique dans la version gratuite.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2024 à 01h11 en réponse à ChristopheLaRochelle

Et si tu nous indiquais également quels sont ces bugs rencontrés ?

Quelle est la nature de cette alerte Localiser mon iPhone que tu aurais reçu ? Notification ? Mail ? Qui est l'expéditeur du mail et quelle est l'adresse mail associée (en cliquant sur les détails de l'expéditeur tu peux visualiser l'adresse mail utilisée) ? Se termine-t-elle par @apple.com ?

Tu peux éventuellement faire une analyse (basique) de ton appareil avec l'appli Tehtris MTD. Les fonctionnalités avancées requiert un abonnement entreprise (dans le cadre d'une flotte mobile), mais on peut quand même accéder à un test basique dans la version gratuite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Analyse d'applications malveillantes sur Iphone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.