Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

apple watch serie 7 étanche ou non étanche??

Possesseur d'une apple Watch serie 7, celle-ci est HS 6 mois après la fin de garantie Apple Care suite, à mon sens, à une baignade de 20min.

Mon avis ne concerne pas la fin de garantie, mais la réponse apportée par le SAV d'apple... La montre n'est pas étanche, et possède simplement une protection à l'eau.

Si je me base sur le descriptif apple de cette montre, je note:

L'Apple Watch Series 7 est étanche jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elle peut être utilisée pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre.

Je signale que j'ai 50 ans et ne fait aucun sport extrême ou nautique, il s'agissait d'une simple baignade.

D'où m'a question... Etanche ou non étanche à l'eau??

En tout cas vous êtes prévenu sur la qualité des produits qui ne répondent pas à leur descriptif et la réponse que vous recevrez du SAV...

Enfin, le plus drôle, la derrière remarque du SAV situé en Irlande... Je ne vous conseille pas de vous baigner avec les apple watch loll

Apple Watch Series 7, watchOS 10

Publiée le 29 août 2024 à 11h01

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

apple watch serie 7 étanche ou non étanche??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.