Carte SIM iPhone ne fonctionne plus après réinitialisation

Bonsoir j’espère que vous allez bien!

j’ai un problème avec mon iPhone 13 Pro, j’ai réinitialiser mon iPhone pour le revendre, le téléphone on écrit

< Mise à jour logiciel terminée votre iPhone a été mis à jour vers IOS 17.6.1>

et quand j’appuie sur terminer et on écrit, l’activation de votre iPhone peut prendre plusieurs minutes

et après on écrit la carte sim non valide la sim ne marche plus, j’ai essayé plusieurs fois toujours rien, je redémarre le téléphone c’est la même chose la carte SIM ça ne marche plus, mais quand je met la carte SIM dans l’autre téléphone ça fonctionne.

j’aimerais comprendre pourquoi ça fait ça rt comment faire pour que mon iPhone fonctionne comme avant ? S’il vous plaît

iPhone 13 Pro après avoir été réinitialisé la SIM ne fonctionne plus, j’aimerais comprendre d’où vient le problème et comment l’arranger ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2024 à 15h00

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte SIM iPhone ne fonctionne plus après réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.