Débloquer compte Apple

Mon compte apple est bloqué,je n'ai aucun moyens de le déverrouiller car quand je fait réinitialiser le mot de passe on me demande un numero de telephone pour que je reçoive un code mais le probleme est que je ne connais pas le numero qui est demander j'ai essayer le miens et tout ceux que je connaissais mais aucun ne marcher.

mon compte appleo est bloqué je n'arrive pas a le débloquer car les deux numero afficher ne sont pas les miens ni de numero que je connais

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2024 à 12h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2024 à 13h15

Bonjour gabriel_62,

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.