Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte bibliothèque iTunes

Bonjour, apres une impossibilité de télécharger mes albums photos de mon PC sur mon nouvel Iphone 15 Pro, malgré une restauration à partir de mon iphone 14 pro réussie, (sauf pour mes albums photos) j'ai dû désinstaller et réinstaller à plusieurs reprises itunes , suite à mes divers appels au service client technique, et résultat la dernière version possible téléchargée d'itunes et bien il n'y a plus du tout ma bibliothèque, et en plus lorsque je branche mon iphone , il n'apparait plsu dans le coin gauche en haut !!! Bref seule possibilité , le service client m'a fait télécharger depuis microsoft store "appareil apple" mais je n'aime pas du tout l'interface même si elle essaie de copier itunes, voilà si quelqu'un a eu ce souci, je suis preneuse si cette même pesonne a eu la solution, bonne journée BETTY

perte de la bibliothèque dans itunes, choix uniquement podcast ou livres audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 31 août 2024 à 18h32

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Perte bibliothèque iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.