Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser HomePod

Je n’arrive pas à connecter un HomePod à mon iPhone en bluetooth. Je souhaite réinitialiser le HomePod en le mettant en mode découverte mais ne sais pas comment faire. Merci

HomePod Mode découverte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 1 sept. 2024 à 11h30

Répondre
2 réponses

Le 1 sept. 2024 à 11h41 en réponse à Sisk

Bonjour Sisk,

Réinitialiser votre HomePod :

1. Débranchez le HomePod.
  2. Patientez 10 secondes, puis rebranchez votre HomePod.
  3. Patientez 10 secondes, puis touchez de manière prolongée la partie supérieure du HomePod avec votre doigt.
  4. Le voyant tournant blanc devient rouge. Ne retirez pas votre doigt. 
  5. Siri indique que votre HomePod est sur le point de se réinitialiser. Lorsque vous entendez trois tonalités, vous pouvez retirer votre doigt.

Après avoir réinitialisé le HomePod, vous pourrez configurer votre HomePod.

Configurer le HomePod mini ou le HomePod - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Le 2 sept. 2024 à 10h51 en réponse à Sisk

Bonjour Sisk,

En complément du message de rjldubois, si c'est une HomePod mini, vous pouvez faire une restauration via l'USB-C en le branchant à votre ordinateur. Vous le trouverez dans le Finder du Mac ou avec l'app Apple Device sous Windows.

Une restauration efface complétement le logiciel du HomePod pour en télécharger une nouvelle version sur les serveurs d'Apple: c'est plus radical qu'une réinitialisation.

Bonne journée !

Réinitialiser HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.