Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec lecture vidéos iPad

Bonjour, je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a lire certaines de mes vidéos et également voir mes photos et je voudrais savoir pourquoi et comment régler ça. je suis en lycée et on utilise des tablettes apple que le lycée nous prête pour y travailler et les vidéos que je n'arrive plus a lire sont importants pour un devoir. Ma tablette qui est prêter par mon école est bloqué et je ne peux pas faire ce que je veux dessus (comme installer des applications ou les désinstaller,..) et actuellement je ne peux pas faire la dernière mise a jour car j'ai rempli 28Go sur 32Go et je pense que c'est la cause du pourquoi je ne peux plus regarder mes vidéos. Vous serez du même avis que moi ? Ou vous pensez que ça soit une autre solution ? Et comment je pourrais régler ça ? Demain j'irai voir le Monsieur qui est chargé de ça dans mon lycée pour voir si il pourrait m'aider.

Impossible de lire des vidéos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (8e génération)

Publiée le 2 sept. 2024 à 14h31

Répondre
1 réponse

Le 2 sept. 2024 à 15h29 en réponse à Hanuka

Bonjour Hanuka

Avec une tablette qui est verrouiller par une école (compagnie) il est pratiquement impossible de donné des solutions car celles qui sont disponibles implique très souvent un compte administrateur ce qui n'est pas votre cas 🥲

La seul que je puisse vous proposé est d'éteindre le iPad et de le redémarrer (ce qui réinitialise certains configuration interne du iPad) et on croise les doigts

Redémarrage de votre iPad – Assistance Apple (CA)

Bonne chance 🤞🦊

Échec lecture vidéos iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.