Supprimer Face ID après décès propriétaire iPhone

Bonjour, je souhaite récupérer le téléphone de ma maman qui est décédé mais il faut désactiver le Face ID mais le problème la protection contre le vol est activé comment faire

Comment supprimer le Face ID de ma maman qui est décédée ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 8 sept. 2024 à 17h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2024 à 00h40

Bonjour,

Pour cela il te faut le code de déverrouillage de l'appareil, si tu peux accéder à l'iPhone, rends-toi dans Réglages > Face ID et code > renseigne le code de déverrouillage de l'iPhone > décoche Déverrouiller l'iPhone tout en haut dans la rubrique "UTILISER FACE ID POUR".

Si tu ne connais pas le code de l'appareil :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Et enfin, la procédure pour demander un accès au compte d'une personne décédée (au besoin) :

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2024 à 00h40 en réponse à EveBat30

Bonjour,

Pour cela il te faut le code de déverrouillage de l'appareil, si tu peux accéder à l'iPhone, rends-toi dans Réglages > Face ID et code > renseigne le code de déverrouillage de l'iPhone > décoche Déverrouiller l'iPhone tout en haut dans la rubrique "UTILISER FACE ID POUR".

Si tu ne connais pas le code de l'appareil :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Et enfin, la procédure pour demander un accès au compte d'une personne décédée (au besoin) :

Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer Face ID après décès propriétaire iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.