appareil photo principal fige, ne fais pas le focus iPhone 14

Bonjour,

‘j’ai un iPhone 14 depuis un peu plus d’un an et depuis 1 mois l’appareil photo arrière fige, ne fais pas le focus et il est impossible de prendre des photos quand cela le fait. J’ai déjà essayé une mise à jour de l’iOS par iTunes, puis réinitialiser avec un nouveau compte pour voir si le soucis n’était pas logiciel mais il reviens à chaque fois, quand je le redémarre ça marche un petit moment (5-10min) normalement puis ça reviens, j’entends aussi un claque dans la lentille arrière de l’objectif x1 principal quand je passe de la caméra avant à la caméra arrière,il y a aucune restriction sur mon appareil et je ne sais plus quoi essayer alors je me tourne vers vous pour une possible solution car le premier Apple Store est à 1h30 de chez moi

je vous remercie par avance

nathanaël

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 10 sept. 2024 à 02h42

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

appareil photo principal fige, ne fais pas le focus iPhone 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.