Luminosité écran iPhone diminue toute seule
Bonjour, je vous fais un appel à l’aide car depuis maintenant quelques temps j’ai pu constater quelques choses d’assez agaçant
En effet lorsque je suis amené à regarder un film ou une série ( YouTube,Prime Video, Apple TV etc…) et qu’il y est une scène où il y’a beaucoup de lumière ( personnages dans des boites de nuits avec des jeux de lumière, un film comme Rambo avec des rafale de tirs etc. ) mon écran se met soudainement à s’assombrir drastiquement pendant l’instant de cette scène intense en lumière puis , une fois celle-ci terminée l’écran fini par revenir à la normale et la vidéo elle, suis son cours, cela ne dure que quelques secondes mais cela est suffisant pour gâcher le plaisir de celui-ci
Je précise que je n’ai pas toujours eu ce problème
A l’époque j’avais un iPhone XR et ce problème était apparue au bout de 3 ans d’utilisation je me suis dit que c’était dû à l’ancienneté de l’appareil , depuis maintenant quelques mois je dispose de L’iPhone 15 et je rencontre toujours le même soucis, peut-être un un mauvais réglage de ma part oublié avec le temps
Je suis ouvert à toutes option qui pourrait m’aider à résoudre mon problème qui est vraiment gênant dans l’utilisation de mon smartphone
Merci d’avance
Un assombrissement gênant
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15, iOS 17