Perte Apple Watch

Bonjour

J'ai perdu mon Apple Watch et donc elle est déchargé et je voulais savoir s’il y’avait un moyen de connaître le dernier emplacement envoyé par la montre avant de s’éteindre

cordialement

Anthony

Apple Watch Series 8, watchOS 10

Publiée le 16 sept. 2024 à 14h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2024 à 09h07

Bonjour Anthony-Ayral,

Uniquement si vous aviez activé la fonction Localiser lors de la configuration. Pour savoir, ouvrez l'app Localiser sur votre iPhone, si vous ne voyez pas votre Apple Watch dans Appareils, ce ne sera pas possible de la localiser d'aucune sorte possible.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2024 à 09h07 en réponse à Anthony-Ayral

Bonjour Anthony-Ayral,

Uniquement si vous aviez activé la fonction Localiser lors de la configuration. Pour savoir, ouvrez l'app Localiser sur votre iPhone, si vous ne voyez pas votre Apple Watch dans Appareils, ce ne sera pas possible de la localiser d'aucune sorte possible.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.