La date de livraison de mon iPhone 16 est imposée le 7 octobre. Le 6 octobre je dois prendre un avion. Est-il possible d'avancer la date de livraison de quelques jours? merci

J'ai déjà contacté deux personnes, envoyé un mail avec justificatif de mon billet d'avion. Rien n'y fait. Personne du service clientèle 0800 046 046 ne peut rien faire. Cette inefficacité commerciale venant d'Apple est désespérante envers sa fidèle clientèle. On vous répond que l'on ne peut rien faire sinon annuler la commande. Personne pour faire remonter mon problème de date de livraison vers la hiérarchie capable d'avancer de quelques jours ( 3 ou 4) la livraison. Un comble. On se heurte à un mur. Les relations avec la clientèle ont bien changé.

iPhone 16 Pro Max

Publiée le 20 sept. 2024 à 04h03

Répondre
2 réponses

Le 20 sept. 2024 à 06h23 en réponse à joweb14

Bonjour 👋

Malheureusement ce n'est pas possible d'avancer la date... Je vous recommande d'annuler la commande : Consulter ou modifier des commandes - Aide au magasinage - Apple (CA) et ensuite d'aller acheter un iPhone 16 à l'apple store... C'est probable qu'ils vont l'avoir en stock avant le 7 octobre !!

De toutes façons même si il n'est pas dispo en magasin vous pouvez l'acheter à une autre place ou l'acheter après votre voyage...

Bonne journée 

Le 20 sept. 2024 à 06h18 en réponse à joweb14

Bonjour joweb14,

L'iPhone 16 vient à peine de sortir, la demande est donc colossale, comme à chaque nouvelle itération. Même avec tous les meilleurs arguments du monde, Apple livre les commandes dans l'ordre qu'elles ont été passées, je trouve ça normal. Je trouve même admirable de la part d'Apple qu'ils n'acceptent pas de passe droits comme ça sous divers prétextes, tout aussi valables de votre point de vue soient-ils. Si avoir cet iPhone est aussi important que ça pour vous, déplacez votre vol du coup.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La date de livraison de mon iPhone 16 est imposée le 7 octobre. Le 6 octobre je dois prendre un avion. Est-il possible d'avancer la date de livraison de quelques jours? merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.