Retard livraison produits dû à la grève poste Canada Apple

J'ai commandé un iPad le 8 décembre en ligne, pour noël. La livraison est prévu entre le 16 décembre et le 18.

Or, je n'ai pas pensé à la grève Poste Canada. Et je pars le 22 en vacances. Ainsi, je voulais savoir si cela allait retarder la livraison.

Merci beaucoup,

Clemence ***

est ce que la grève poste canada retarde la livraison de vos produits ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (10e génération)

Publiée le 12 déc. 2024 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2024 à 02h07

Bonjour clemencebadura14,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire ou des clients comme vous et moi s'entraident.

Contactez le service client d'Apple. Selon les pays et régions, ils n'utilisent pas la poste locale mais des transporteurs dédiés, aucune idée pour le Canada et s'ils font grève aussi. Ici on ne pourra pas vous aider, nous n'avons pas du tout accès aux données perso, commandes, factures, etc.

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2024 à 02h07 en réponse à clemencebadura14

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire ou des clients comme vous et moi s'entraident.

Contactez le service client d'Apple. Selon les pays et régions, ils n'utilisent pas la poste locale mais des transporteurs dédiés, aucune idée pour le Canada et s'ils font grève aussi. Ici on ne pourra pas vous aider, nous n'avons pas du tout accès aux données perso, commandes, factures, etc.

Bonne journée !

Le 13 déc. 2024 à 06h11 en réponse à clemencebadura14

Normalement tu as du recevoir un courriel de Apple avec numéro de suivi (tracking).

sinon tu peut vérifier dans le lien en bas de page d'accueil du site Apple Canada : "suivre une commande".

Apple et autres compagnie ,depuis le début de la grève chez poste Canada, font affaire avec d'autres services de livraison, ce qui entraîne des retards (surcharge de travaille).

en espérant pouvoir t'aider...

Le 13 déc. 2024 à 06h25 en réponse à Yves02

J’ai déjà suivi la commande, elle est retardé au 20 décembre. Et c’est marqué en cours de préparation à l’expédition. Le problème c’est que je pars le 22 et si c’est encore retardé je ne sais pas comment je vais faire car je rentre en France. J’ai appelé le numéro impossible à joindre avec mon forfait français…

D’accord, merci beaucoup,

clemence

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retard livraison produits dû à la grève poste Canada Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.