Problème affichage mails app Mail iPhone

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'iOS 18, je constate un problème avec ma boite mail (notamment Yahoo et Gmail) dans l'application mail de l'iPhone. J'ai constaté le souci dès le début donc j'ai désinstallé la configuration et je l'ai réinstallé mais le problème persiste.

L'icone de l'application affiche bien qu'il y a des mails à lire, dans la partie "toutes les boites" ou dans la partie consacré à chaque boite mail, il est indiqué le bon chiffre des mails non lus mais dans la liste des mails, il n'y a que les mails déjà lus qui apparaissent tandis que dans la partie basse de l'application il y a écrit "mis à jour à l'instant" et "X non lus" et cette partie semble se rafraichir une fois par seconde.

Rencontrez-vous également ce souci ? Avez-vous trouvé une solution ?

Merci de votre retour.

Problème d'affichage des mails dans l'app mail d'ios18

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 24 sept. 2024 à 07h44

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage mails app Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.