Etat de batterie se dégrade rapidement depuis ios 18

J’ai installer la mise a jour ios 18 depuis meme pas 10 jours l’état de ma batterie etait 99% ca a pris presque un an pour descendre de 100% a 99% mais après avoir mis la mise à jour ios 18 pendant ces 8 jours l’état de la batterie à diminué de 2% mon iphone est a 97% maintenant, 2% perdu en 8 jours

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 25 sept. 2024 à 00h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2024 à 18h10

Bonjour, également j’ai le même souci et aucune explication… Mes cycles sont uniquement à 208 pour une utilisation depuis Février et je suis déjà à 95%, l’iOS 18 a consommé excessivement l’autonomie de ma batterie en même pas 15j, soit une moyenne de 1,5% d’autonomie par semaine. A cette cadence je serai en phase de réparation en même pas un an!! C’est inadmissible, mon pote a le même iPhone 15 que moi acheté le même jour et a toujours 100%. Le comment et pourquoi ça tombe sur moi sachant que ma moyenne d’utilisation de téléphone est uniquement de 3h40 max par jour alors qu’il utilise le sien pour environ 8h…

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2024 à 18h10 en réponse à EzzOuss

Bonjour, également j’ai le même souci et aucune explication… Mes cycles sont uniquement à 208 pour une utilisation depuis Février et je suis déjà à 95%, l’iOS 18 a consommé excessivement l’autonomie de ma batterie en même pas 15j, soit une moyenne de 1,5% d’autonomie par semaine. A cette cadence je serai en phase de réparation en même pas un an!! C’est inadmissible, mon pote a le même iPhone 15 que moi acheté le même jour et a toujours 100%. Le comment et pourquoi ça tombe sur moi sachant que ma moyenne d’utilisation de téléphone est uniquement de 3h40 max par jour alors qu’il utilise le sien pour environ 8h…

Le 21 nov. 2024 à 06h47 en réponse à EzzOuss

Bonjour, même problème ici. Je suis passé d’un état avant mis à jour à 97% puis à 87% après presque deux mois avec !! C’est inadmissible, d’autant plus que la batterie de mon téléphone se décharge en un éclair sans même l’utiliser… IOS 18 n’est vraiment pas au point si c’est le prix à payer.

Le 7 oct. 2024 à 15h20 en réponse à Sazamizy

Tant que la batterie est en dessus de 80%, c'est que votre téléphone est en bon état. Un état inférieur à 80%, qui indique réparation, veut juste dire que votre téléphone aurait une meilleure autonomie au quotidien si vous la faite changer, ça ne vous oblige pas à la changer.

Ensuite les batteries, c'est le la chimie ! Ce n'est pas un élément inerte, c'est un élément "vivant" et comme toute chimie, c'est quand-même un tantinet variable : l'usage, l'intensité de charge / décharge, la température de stockage, la température d'utilisation, la qualité du chargeur, la qualité du câble, la technologie de charge utilisée (la charge câble >>> charge à induction), etc...

Le 1 nov. 2024 à 22h47 en réponse à EzzOuss

Bonjour à tous,

mon expérience avec les mises à jours sont très décevantes en termes d'autonomie.

Achat en 2018 d'un iPhone 6s neuf batterie 100% ; 88% après mise à jour vers le nouvel 0S le lendemain de l'achat. l'iPhone se décharge en moins d'une journée même en veille.

2020 iPhone SE neuf batterie 100%; 98% 9 mois après l'achat. 90% après mise à jour vers le nouvel OS. Je constate une perte d'autonomie et la recharge est quotidienne contre moins d'une fois par jour auparavant.

2024 iPhone SE neuf, iOS 16, "pas de mise à jour vers ios18 ": batterie 100% J'effectue seulement les mises à jours de sécurité. Pas de problème d'autonomie.

Etat de batterie se dégrade rapidement depuis ios 18

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.