iPhone indisponible après changement écran

Bonsoir j’ai changé mon écran iPhone 13 et ça m’a mis juste après une réinitialisation. Impossible de récupérer les données sauvegardées via iCloud. Et il c éteint et là ça m’a mis iPhone indisponible que faire

iphone indisponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 25 sept. 2024 à 13h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2024 à 13h47

Bonjour 👋

Si vous avez changé l’écran de votre iPhone chez un réparateur non reconnu par apple, c’est possible que ce soit le problème…

Voici ce qu’il faut faire si l’iPhone est indisponible: Si un message non disponible ou un verrouillage de sécurité à l’écran s’affiche sur un iPhone, un iPad, ou un Apple Vision Pro – Assistance Apple (CA)

Si apple a changé l’écran ou un réparateur agréé par apple, veuillez le contacter si cela ne marche toujours pas.

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2024 à 13h47 en réponse à Louann2803

Bonjour 👋

Si vous avez changé l’écran de votre iPhone chez un réparateur non reconnu par apple, c’est possible que ce soit le problème…

Voici ce qu’il faut faire si l’iPhone est indisponible: Si un message non disponible ou un verrouillage de sécurité à l’écran s’affiche sur un iPhone, un iPad, ou un Apple Vision Pro – Assistance Apple (CA)

Si apple a changé l’écran ou un réparateur agréé par apple, veuillez le contacter si cela ne marche toujours pas.

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone indisponible après changement écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.