iPhone indisponible

Bonjour,

l’ecran de mon iPhone s’est cassé et il a appuyé sur toutes les touches ce qui a fini par le bloquer complètement. J’aurai du l’éteindre pour l’empêcher de faire les codes de déverrouillage mais je ne l’ai pas fait… évidemment ma dernière sauvegarde est ancienne donc si je l’efface je perds un certain de photos notamment. Est-ce qu’il existe une solution pour récupérer les données sachant que j’ai changé l’écran désormais et que je n’ai aucune option à part « urgence »… à la lecture des différentes possibilités, à part avec un logiciel à acheter, il faut forcément effacer le contenu du téléphone pour pouvoir l’utiliser de nouveau… y-a-t-il une autre solution envisageable ? Merci beaucoup pour votre aide.

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 24 janv. 2025 à 04h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2025 à 07h10

Bonjour geoffroy68,

Vous n'avez malheureusement pas d'autre solution que de restaurer intégralement votre iPhone. Cela entrainera la perte toutes les données que vous n'aurez pas sauvegardé récemment. L'iPhone est un matériel informatique, et comme pour un ordinateur, la sauvegarde des données importantes est essentielle. Cela est malheureusement négligé par de nombreux utilisateurs et peut entraîner des pertes importantes.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2025 à 07h10 en réponse à geoffroy68

Bonjour geoffroy68,

Vous n'avez malheureusement pas d'autre solution que de restaurer intégralement votre iPhone. Cela entrainera la perte toutes les données que vous n'aurez pas sauvegardé récemment. L'iPhone est un matériel informatique, et comme pour un ordinateur, la sauvegarde des données importantes est essentielle. Cela est malheureusement négligé par de nombreux utilisateurs et peut entraîner des pertes importantes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.