Importer les playlists, ça fonctionne, mais ça ne remets pas les étoiles de notation.
Pour cette raison, je procède souvent de la sorte :
Je crée des playlists intelligente avec comme critère le nombre d'étoiles, exemple pour la liste 3* :
ensuite par précaution, je créé une playlist ordinaire dans laquelle je mets tous les morceaux de la playlist intelligente. Je nomme cette playlist de manière claire...
J'exporte les playlists normales et intelligentes dans des dossiers différents, cela avec des noms explicites.
Lorsque je passe d'une version à l'autre de macOS, ou que je ré-installe à neuf mon système macOS, après effacement complet du disque interne, alors :
J'importe ma musique, puis mes playlists normales, puis je ré-attribue le nombre d'étoiles * à tous les morceaux d'un coup dans la playlist.
Je procède de cette manière, car dans mes précédentes manip., le nombre d'étoiles ne revenait pas après import des playlists, j'ai comme une grosse bibliothèque musicale (plus de 200 Go), donc...
Peut-être que dans les dernières versions de Musique, les notations * sont conservées ?? , je ne sais pas...
EDIT : j'oubliais de dire : je fais la même manip (Playlists intelligentes), pour le classement des albums en fonction du nombre d'étoiles attribuées à l'album...